Et encore plus définitif, encore ! Madame Soleil n'a plus la cote ? Qu'importe ! Délestons les jeunes de quelques deniers en leur faisant vérifier leur compatibilité amoureuse, via SMS, par traitement de leurs prénoms...
Un petit peu de number-crunching sur les données du dernier référencement et on se rendra compte facilement que les histoires de compatibilité amoureuse sur les prénoms, c'est du flanc et du beau. Mais y'a des gens pour y croire. Accessoirement, si vous vous appelez Tristan et Iseult, ou Adolphe et Eva, les probabilités risquent d'indiquer que ça se finira mal pour vous, hein.

Je me demande aussi si le pastafarianisme a une branche "prophétie" basée sur un truc bien ridicule, ça pourrait être sympa. Je crois qu'il y a une corrélation entre le déclin du nombre de pirates (ceux des mers, hein) et le nombre de dents d'une grand-mère, mais ça s'arrête là il me semble.
Il doit y avoir moyen aussi de fonder une astrologie sur les "flames" Debian du moment. Flame sur XOrg en novembre, neige en décembre, des trucs comme ça.

Le futur, on le fabrique, on n'attend pas qu'il arrive. Astrologie, opium du peuple.