Je suis revenu depuis une grosse semaine, difficile de se remettre du décalage horaire et de la chute de température (10° au moins...). Mais bon je ne me plains pas, j'ai tendance à préférer lorsqu'il fait frais/froid.

Il semblerait que le gros orage à Chicago ait été un des plus gros de ces dernières années : quelques photos additionnelles ici et même, par exemple, une vidéo dans laquelle on peut entendre les sirènes à ouragan de Chicago. Donc manifestement c'était un orage impresionnant pour de bonnes raisons :-)

Et puis tant que j'en suis encore à parler de Chicago, voici quelques photos (pas de moi) de la sculpture de la «porte des nuages» du Millenium Park de Chicago.

Autre histoire d'horreur qui illustre mon opiniâtreté, deux ou trois jours avant de prendre le Greyhound pour Buffalo, j'avais appris qu'un passager d'un Greyhound canadien (donc pas si loin au Nord) avait été agressé par un autre passager, puis décapité et boulotté un petit peu par ce passager... J'ai quand même réussi à dormir dans le bus.

Il ne me reste plus qu'à sélectionner quelques photos et les mettre sur ce site, ça risque d'être un peu difficile étant donné qu'il y en a plusieurs centaines. Mais c'est pas comme si mon lectorat était impatient :-).